Le groupe Geberit, spécialisé dans l'équipement sanitaire, s'attend à une stagnation de son chiffre d'affaires en monnaies locales pour l'ensemble de l'exercice 2024, après des résultats en berne au premier semestre, plombés par une demande et un secteur de la construction déprimés.
Sélection de produits
À lire également
-
VPS France poursuit sa croissance avec l’acquisition stratégique d’Iris Télésurveillance
-
Sebico récompensé au salon Gedicoop 2025 pour sa cuve plate de récupération d’eau de pluie
-
DOM-Metalux distributeur exclusif des solutions de verrouillage Viro auprès des revendeurs en France
-
Veka et Saint-Gobain Glass allient leurs forces pour une fenêtre à plus faible empreinte carbone
Actualités populaires
-
Nouvelle réglementation : que vont faire les propriétaires des logements les plus énergivores, bientôt interdits à la location ?
-
Le Sénat vote pour favoriser la rénovation des logements anciens
-
L'arrêté modifiant le soutien au petit photovoltaïque paru au Journal officiel, l’effondrement de la filière temporairement évité mais l’autoconsommation sacrifiée
-
REP PMCB : la FFB dénonce les augmentations tarifaires avant l’ouverture des discussions prévues par la ministre
Publi-rédactionnel
-
Net-Trol®, Backwood et Owastrip® : comprendre le bois et assurer la pérennité des ouvrages
-
KP1 étoffe son offre de Planchers isolants Milliwatt avec le nouvel EcoRupteur Longitudinal + : plus de performance, plus rapide à mettre en œuvre
-
Poignées de porte HOPPE installées en moins de 8 secondes : carré à montage rapide
-
Compo-Clean / Compoxell ® spécial composites : quand un support sort des sentiers battus