Logo Batinfo.com

AquaLOCK

Offenburg, Allemagne Portes et portails innovants Fabricant de produits et matériaux

L'inondation constitue le premier risque naturel en France. Une commune sur trois est concernée par le risque d’inondation à des degrés divers.

Pour répondre à cette problématique, l’entreprise allemande TBS a développé le système AquaLOCK® pour les portes de garages, les portes d'entrées et de service selon les normes de qualité les plus exigeantes ; le tout, en s’appuyant sur plus de 30 ans d'expérience.

Depuis son introduction sur le marché allemand en 2016, il protège tout bâtiment (local commercial, industriel ou habitation) d’une façon simple et efficace contre les fortes pluies, les montées des eaux et les inondations de par son système d’étanchéité breveté et certifié. Les portes AquaLOCK® font donc office de barrière anti-inondation avec le même confort d’utilisation d’une porte traditionnelle : il suffit de fermer la porte pour être parfaitement protégé.

Grâce à leur système de fermeture sécurisé, les portes AquaLOCK® offrent également une protection contre les effractions fortement améliorée. Et, pour respecter la nouvelle règlementation thermique, AquaLOCK propose même une version isolée.

Côté design, il n’est pas nécessaire de faire de compromis : grâce à un large choix de couleurs et de matériaux, l’extérieur d’une porte AquaLOCK® peut être parfaitement adapté à l’esthétique du bâtiment.

Par ailleurs, chaque produit AquaLOCK® est fabriqué sur mesure en Allemagne, selon les normes de qualité les plus exigeantes et il est, par conséquent, unique sur le marché.