Évolutive, cette chaudière offre une palette de solutions. Elle peut délivrer une eau chaude sanitaire au moyen d’un dispositif exclusif de production par semi-accumulation, comme être couplée à un ballon UPEC de 120 litres placé latéralement ou verticalement.
Sélection de produits
À voir également
Actualités populaires
- Marché immobilier 2025, l’année charnière ?
- Les défaillances des PME-ETI en France ont explosé en 2024, atteignant leur plus haut niveau depuis 15 ans
- France 2030 : lancement d'un dispositif d'aide majeur pour soutenir les très grands projets industriels de décarbonation
- Vers un outil unique conjoint au service du recyclage des déchets : quelles incidences et solutions pour les acteurs de la construction ?
Publi-rédactionnel
- Un passage pour dameuses et skieurs voit le jour aux Menuires
- Verre Low-Carbon Planibel Clearlite : un verre plat pour des vitrages plus respectueux de l'environnement
- Bois d’intérieur, effet velours ou seconde peau : protections d’exception Oléofloor
- Obat en lice pour les Trophées Batinfo de l'Innovation : l'Assistant IA qui révolutionne la création de devis dans le BTP