Promat améliore les performances thermiques de son revêtement d'isolation projeté fibreux PROMASPRAY®-T et obtient un certificat ACERMI avec une conductivité thermique lambda de 0,039 W/m.K.
Sélection de produits
À lire également
-
Les gammes Jackodur® et Jackoboard® confirment officiellement leur trajectoire bas carbone
-
Les menuiseries Dzao® de Profils Systèmes répondent aux nouvelles exigences réglementaires vents cycloniques de Guadeloupe et Martinique
-
Cardea, première porte battante acier coupe-feu motorisée automatique du marché, obtient la certification NF
-
Le ciment H-UKR 0% clinker obtient un Avis Technique (ATec) pour des applications de superstructures
-
Alkern annonce des FDES pour l’ensemble de son offre de planelles
-
Fineo, premier et unique vitrage isolant sous vide à bénéficier d'une DEP vérifiée par un organisme tiers
-
Dalles drainantes en béton Alkern : les seules du marché à être couvertes par des FDES
-
Nouvelle FDES Biobric : baisse de l’impact carbone de la brique avec les colles prêtes à l’emploi
Actualités populaires
-
Après la canicule : pourquoi les bâtiments mettent-ils si longtemps à refroidir ?
-
Relance du logement : le Sénat adopte le projet de loi pour accélérer la construction et la rénovation
-
Canicule : une rénovation énergétique globale peut diviser par trois les jours de surchauffe dans le logement
-
Marché immobilier : un premier semestre difficile, un second encore plus préoccupant
Publi-rédactionnel
-
Les spécificités d’un éclairage de bureau : Allier confort visuel et performance énergétique avec ACTiLED
-
Jouplast® dévoile son configurateur en ligne : une révolution pour concevoir sa terrasse en toute simplicité
-
Gamme thermique OXI : ni chaud ni froid, trouver la bonne solution
-
NOVETI : une expertise globale pour des projets d’éclairage performants et durables
Grâce à un important travail en termes de recherche, de développement et d’amélioration du processus de production, PROMASPRAY®-T se positionne comme l’une des meilleures solutions d’isolation thermique, avec ce type de produit, en attestant d’une des plus faibles conductivités thermiques avec désormais un « λ »=0,039 W/m.K. (avec certification ACERMI*).


