Jean-Philippe Vuylsteke, Président de SimonsVoss Technologies France nous livre son expertise sur l'avènement des serrures intelligentes, de la surveillance domotique et des systèmes sans fil qui ont complètement redéfini le paysage des systèmes de fermeture traditionnels.
Sélection de produits
À lire également
-
BTP : Pourquoi la résilience des chantiers passe par la révolution du coût global d’exploitation ?
-
Pompes à chaleur : halte aux idées reçues sur leur impact climatique
-
Centres aquatiques : transformer la contrainte énergétique en levier de transition pour les territoires
-
Electrification, automatisation et IA : trois leviers stratégiques pour renforcer la compétitivité de l’industrie métallurgique
-
Arrêtons de vendre du rêve : l'immobilier mérite mieux que des promesses impossibles
-
Canicule sur les chantiers : ce que le décret de 2025 change pour la responsabilité des entreprises du BTP
-
Prix de revient dans le bâtiment : comment préserver sa marge face à la hausse des coûts
-
L’immobilier entre dans une crise silencieuse de l’énergie
Actualités populaires
-
Après la canicule : pourquoi les bâtiments mettent-ils si longtemps à refroidir ?
-
Relance du logement : le Sénat adopte le projet de loi pour accélérer la construction et la rénovation
-
Canicule : une rénovation énergétique globale peut diviser par trois les jours de surchauffe dans le logement
-
Marché immobilier : un premier semestre difficile, un second encore plus préoccupant
Publi-rédactionnel
-
Jouplast® dévoile son configurateur en ligne : une révolution pour concevoir sa terrasse en toute simplicité
-
Les spécificités d’un éclairage de bureau : Allier confort visuel et performance énergétique avec ACTiLED
-
70 ans de Rustol-Owatrol : Protéger, embellir, recycler, entretenir, faire durer les ouvrages en métal, à l’intérieur comme à l’extérieur
-
Optimisez la gestion de vos projets avec la gamme SANCOL évacuation renforcée sous Avis Technique et certifiée QB
Autrefois prioritairement destinés à protéger les zones très sensibles, les solutions de contrôles d'accès se sont aujourd'hui imposées plus que jamais dans les bâtiments publics et privés, notamment pour maximiser la protection des biens et des personnes. Et la pandémie n'a fait qu'accélérer leur implémentation dans les établissements recevant du public (ERP).


