Les permis de construire et les mises en chantier de nouveaux logements ont à nouveau reculé en septembre et ont touché un nouveau plus bas, en pleine crise de l'immobilier neuf, selon les données provisoires publiées mardi 29 octobre par le ministère de la Transition écologique.
Sélection de produits
À lire également
-
Quel est l'impact réel de la performance énergétique d'un logement sur son prix à la revente ?
-
L’immobilier, une valeur refuge pour 67% des Français, mais aujourd'hui inaccessible pour une majorité d'entre eux selon une étude
-
Promotion immobilière : le défi colossal de la création de logements
-
Les Français n’arrivent plus à payer leurs facture d'électricité, au point d’aggraver leurs conditions de vie
-
Nouvelle réglementation : que vont faire les propriétaires des logements les plus énergivores, bientôt interdits à la location ?
-
Coup de froid sur le marché du jardin : les ventes reculent de 6% en 2024
-
Immobilier neuf : vers la fin de la baisse des prix ?
-
La FFB entrevoit enfin une éclaircie dans le bâtiment et révise ses prévisions à la hausse
Actualités populaires
-
L'interdiction de mise en location des passoires thermiques assouplie au Sénat
-
L'arrêté modifiant le soutien au petit photovoltaïque paru au Journal officiel, l’effondrement de la filière temporairement évité mais l’autoconsommation sacrifiée
-
REP PMCB : la FFB dénonce les augmentations tarifaires avant l’ouverture des discussions prévues par la ministre
-
La maison neuve de nouveau éligible au PTZ : le retour à la raison !
Publi-rédactionnel
-
Poignées de porte HOPPE installées en moins de 8 secondes : carré à montage rapide
-
Saturer et protéger les bois, Aquatrol biosourcé un soin différent d'Owatrol
-
La gamme PAE d'Edilteco® : des chapes et mortiers légers alliant performance et simplicité de mise en œuvre
-
Net-Trol®, Backwood et Owastrip® : comprendre le bois et assurer la pérennité des ouvrages