Dans le cadre de l’acte 2 du Plan « sobriété énergétique », la ministre de la Transition énergétique, Agnès Pannier-Runacher et la ministre déléguée chargée des Petites et Moyennes Entreprises, du Commerce, de l’Artisanat et du Tourisme, Olivia Grégoire, ont réuni le 24 février les représentants des établissements recevant du public ainsi que des surfaces commerciales et tertiaire, en présence des énergéticiens et d’experts.
Sélection de produits
À lire également
-
Éolien en mer : la France lance un appel d'offres géant pour démultiplier ses capacités
-
Certificats d'économies d'énergie : le gouvernement privilégie la décarbonation plutôt qu'une hausse des CEE
-
Objectif un million de pompes à chaleur, à condition que les particuliers s'y mettent
-
En Camargue, des ONG appellent à abandonner le projet de ligne aérienne à très haute tension
-
Végétaliser les villes en "acupuncture", la solution pour faire baisser la température
-
Artificialisation des sols : des étudiants agriculteurs plantent un futur chantier en protestation
-
European Sustainable Energy Awards 2026 : deux initiatives françaises finalistes
-
L'électrification dépendante aux minerais : il y a toujours "un prix à payer"
Actualités populaires
-
Crédit immobilier : malgré les tensions géopolitiques, les banques restent offensives en juin
-
Budget 2026-2027 : la CAPEB alerte sur l'impact des coupes budgétaires pour les TPE du bâtiment
-
Où investir en 2026 pour des rendements locatifs record jusqu’à 9,5 % ?
-
La Banque de France abaissera mi-juin ses prévisions de croissance 2026 en raison de la guerre au Moyen-Orient
Publi-rédactionnel
-
Avec Homematic IP, la maison intelligente devient son propre système global de sécurité et d’alarme
-
Facture électronique : le BTP face à une révolution réglementaire et opérationnelle
-
NOVETI : une expertise globale pour des projets d’éclairage performants et durables
-
Guide comparatif des meilleurs logiciels d'entretien RH pour les PME du BTP en 2026



