Deux personnes sont mortes lors d'une opération de démolitions et d'expulsions dans un quartier d'Abidjan la semaine dernière, a indiqué le porte-parole du parti au pouvoir en Côte d'Ivoire, mercredi 31 juillet.
Sélection de produits
À lire également
-
L'enquête sur les "biens mal acquis" gabonais en France est terminée
-
Au procès de l'escroquerie Apollonia, un couple d'autodidactes qui a gagné des millions
-
Elisabeth Borne entendue dans l'enquête pour favoritisme concernant la tour Triangle à Paris
-
Séisme à Bangkok : selon les experts, les conditions sont réunies pour un bilan dramatique
Actualités populaires
-
Nouvelle réglementation : que vont faire les propriétaires des logements les plus énergivores, bientôt interdits à la location ?
-
Le Sénat vote pour favoriser la rénovation des logements anciens
-
L'arrêté modifiant le soutien au petit photovoltaïque paru au Journal officiel, l’effondrement de la filière temporairement évité mais l’autoconsommation sacrifiée
-
REP PMCB : la FFB dénonce les augmentations tarifaires avant l’ouverture des discussions prévues par la ministre
Publi-rédactionnel
-
La gamme PAE d'Edilteco® : des chapes et mortiers légers alliant performance et simplicité de mise en œuvre
-
Poignées de porte HOPPE installées en moins de 8 secondes : carré à montage rapide
-
Combien coûte une extension de maison ?
-
Le Glass Configurator d’AGC donne aussi maintenant des fiches FDES vérifiées