Prouver par l’exemple que collaborer en BIM sur des opérations de taille moyenne, dans l’intérêt de tous les acteurs, c’est possible. Voici l’objectif commun de la FFB - Fédération Française du Bâtiment et du Pôle Habitat qui ont accompagné la mise en place du processus BIM sur des projets de promotion immobilière en phase conception et exécution.
Sélection de produits
À voir également
Actualités populaires
-
Nouvelle réglementation : que vont faire les propriétaires des logements les plus énergivores, bientôt interdits à la location ?
-
L'interdiction de mise en location des passoires thermiques assouplie au Sénat
-
L'arrêté modifiant le soutien au petit photovoltaïque paru au Journal officiel, l’effondrement de la filière temporairement évité mais l’autoconsommation sacrifiée
-
REP PMCB : la FFB dénonce les augmentations tarifaires avant l’ouverture des discussions prévues par la ministre
Publi-rédactionnel
-
Net-Trol®, Backwood et Owastrip® : comprendre le bois et assurer la pérennité des ouvrages
-
La gamme PAE d'Edilteco® : des chapes et mortiers légers alliant performance et simplicité de mise en œuvre
-
Compo-Clean / Compoxell ® spécial composites : quand un support sort des sentiers battus
-
Découvrez le nouveau catalogue général HOPPE 2025