La FFB, via sa structure fiscalisée IT-FFB, et Bpifrance viennent de signer un accord de partenariat afin de faciliter l’accès à l’information des artisans et entrepreneurs du bâtiment sur les dispositifs d’accompagnement sur le changement climatique, l’innovation, la performance opérationnelle et l’évolution des compétences.
Sélection de produits
À lire également
-
RE2020 : cinq fédérations alertent sur les conséquences d’un recul des objectifs environnementaux
-
Assurance habitation : la profession agacée par un rapport du Haut-commissariat à la Stratégie et au Plan
-
L'Ordre des géomètres-experts porte douze mesures dans le cadre des débats parlementaires sur la sobriété foncière
-
L’Alliance pour le logement Ile-de-France dénonce un parcours résidentiel toujours bloqué
-
Trop c’est trop ! Après le gel de MaPrimeRénov’, la FFB vote des actions revendicatives de terrain partout en France
-
Build Europe dévoile son plan pour stimuler le logement abordable
-
Enedis, RTE, le Gimelec, le Sycabel et le Serce annoncent la création de l’association « Filière Industrielle des Entreprises des Réseaux Electriques »
-
Deux organisations professionnelles réclament le maintien de MaPrimeRenov' pour les travaux isolés
Actualités populaires
-
Le gouvernement assure que MaPrimeRénov' sera complétée avec des centaines de millions d'euros issus des CEE en 2025
-
Le gouvernement annonce que MaPrimeRénov' sera bientôt relancée
-
Emmanuel Macron critique les "incertitudes sur les dispositifs" après la suspension de MaPrimeRénov'
-
MaPrimeRénov' : le gouvernement recule face à la colère du bâtiment et maintient les aides pour les rénovations par geste