Réglementations thermiques, décret tertiaire et explosion du coût de l’énergie favorisent l’utilisation de solutions performantes dans les bureaux. Dès 2013, pour accompagner la croissance de ce marché, le groupe suisse Zehnder, fournisseur de solutions pour un climat intérieur sain, confortable et économe en énergie, lançait une nouvelle activité de solutions de plafonds climatiques.
Sélection de produits
À lire également
-
Inauguration de Treuil Fenêtre : Un Groupe enraciné dans l’histoire et tourné vers l’avenir
-
Colas crée Nexstone, un des leaders français des matériaux de construction
-
La nouvelle aventure solaire de Jean-Jacques Laurent, ancien dirigeant de PRB, avec sa fille Cécilia Segarra
-
SPO lance sa nouvelle enseigne Artéface
Actualités populaires
-
Devis gonflés et imprécisions dans les audits, face à la fraude à MaPrimeRénov' les nécessaires visites sur place
-
La reprise continue dans l'immobilier ancien, mais la remontée des prix inquiète
-
PLF2026 : La CAPEB dénonce le vote des députés qui enterre la mesure d’équité fiscale entre les entreprises du bâtiment et appelle les sénateurs à réagir
-
Immobilier neuf : taux stables et coup de pouce gouvernemental favorisent les primo-accédants

« Consommant 40% de moins qu’une solution classique, nos systèmes de plafonds chauffants rafraîchissants clés en main participent pleinement aux économies d’énergie recherchées dans les bureaux. En mettant en place la bonne organisation pour s’emparer de nouveaux marchés ou de nouvelles commandes, notre ambition est de conforter notre position d’acteur de référence sur ce secteur, avec une croissance de notre chiffre d’affaires dans les prochaines années » indique Antoine Cussac.








