Déjà plébiscité par les professionnels du bâtiment pour la qualité de ses formations, Weber vient de recevoir la certification CERTIBAT pour ses “modules entreprises” dispensés dans 3 centres et chez 2 partenaires.
Sélection de produits
À lire également
-
Trouver une place en alternance est devenu un parcours du combattant
-
Un rapport préconise la suppression de 1.500 emplois dans la gestion de l'apprentissage
-
Projet de budget : le salaire net des apprentis pourrait diminuer
-
Le nouveau dispositif de formations Feebat déjà sur les rails avant l’entrée en vigueur des nouvelles exigences d’accès au signe de qualité RGE
-
L'Insee prévoit la destruction de 65.000 postes d'alternants en six mois
-
Baromètres 2025 du CCCA-BTP : l’apprentissage dans le BTP, décrypté par ceux qui le vivent au quotidien
-
Le Sénat pérennise un dispositif de formation pour l'insertion professionnelle
-
Formation : les entreprises peu enclines aux coups de pouce financiers au CPF
Actualités populaires
-
Devis gonflés et imprécisions dans les audits, face à la fraude à MaPrimeRénov' les nécessaires visites sur place
-
La reprise continue dans l'immobilier ancien, mais la remontée des prix inquiète
-
PLF2026 : La CAPEB dénonce le vote des députés qui enterre la mesure d’équité fiscale entre les entreprises du bâtiment et appelle les sénateurs à réagir
-
Immobilier neuf : taux stables et coup de pouce gouvernemental favorisent les primo-accédants

Depuis septembre 2014, seuls les professionnels détenteurs du label RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) peuvent faire bénéficier à leurs clients particuliers des aides financières de l’État pour leurs travaux de rénovation.
Accueillant chaque année environ 600 stagiaires, les centres de formation de Coullons (45), de Vaujours (93) et de Chambéry (73) sont désormais certifiés CERTIBAT. Cet organisme certificateur, filiale de QUALIBAT, distingue les centres de formation qui, d’une part, possèdent un numéro de déclaration d’activité mais surtout délivrent une offre de stages complète pour les entreprises. Dans son processus de certification, CERTIBAT prend en compte les investissements réalisés par l’organisme formateur comme l’adaptation permanente des modules en fonction des évolutions techniques et réglementaires, l’actualisation des centres pédagogiques, le respect des règles de sécurité, l’optimisation des formations à destination des formateurs, le suivi et l’évaluation des stagiaires, etc.






