Johnson Controls poursuit son élan d’innovation avec un portefeuille en constante croissance comprenant plus de 8.000 brevets, soutenu par plusieurs milliards de dollars investis ces dernières années en ingénierie, recherche et développement. Certaines marques du groupe, telles que Grinnell et York, existent depuis plus de 150 ans, toutes réunies autour d’un même esprit d’invention et d’un engagement profond envers leurs clients, depuis l’ingénierie et la conception initiales des équipements jusqu’à leur installation, leur maintenance et leur modernisation.
Pour Joakim Weidemanis, PDG de Johnson Controls : « Cette année représente une étape très spéciale pour Johnson Controls, puisque nous célébrons notre 140e anniversaire. C’est l’occasion pour nous de revenir sur le chemin parcouru. Nous avons une grande reconnaissance envers ceux qui nous ont précédés et ressentons la responsabilité de continuer à résoudre les problèmes de nos clients tout en cherchant des façons toujours plus efficaces de faire évoluer nos technologies. Le secret de notre longévité réside sans aucun doute dans le talent de nos équipes à travers le monde. Je remercie chaleureusement nos employés, clients et partenaires pour leur rôle essentiel dans l'atteinte de cette étape importante. Tandis que nous célébrons nos réalisations passées, nous sommes également tournés vers l'avenir avec enthousiasme. Nous avons le sentiment de ne faire que commencer et sommes prêts à accélérer notre innovation technologique avec nos clients afin de continuer à transformer notre industrie pour les 140 prochaines années. »
Tourné vers l’avenir, Johnson Controls dispose désormais d’un portefeuille optimisé pour répondre aux besoins de ses clients tout au long du cycle de vie des bâtiments. Grâce à ses équipes de service mondialement reconnues, qui accompagnent plus de quatre millions de clients partout et à tout moment, Johnson Controls aide ces derniers à économiser de l'argent, de l’énergie, ainsi que leur précieux temps. Ce portefeuille intègre de plus en plus le digital grâce à l'Internet des objets (IoT), en connectant les équipements, en exploitant l'intelligence artificielle (IA) et le machine learning, et en offrant des analyses enrichies en temps réel pour rendre les bâtiments toujours plus intelligents. Qu’il s’agisse de protéger contre des conditions météorologiques extrêmes, d’atténuer les effets de la hausse des coûts énergétiques ou encore de développer de nouvelles technologies de pointe, Johnson Controls est un partenaire de confiance qui allie expertise mondiale et proximité pour servir ses clients, aujourd'hui comme demain.