L'octroi de crédits reprend doucement en France, signe que le marché immobilier se redresse, mais la chute du gouvernement risque de freiner cet élan, s'inquiètent les professionnels.
Sélection de produits
À lire également
-
Guerre commerciale : Macron présente un plan de riposte à la "brutale" décision de Trump
-
Guerre commerciale : le patronat craint pour l'économie européenne, réunion à l'Elysée
-
Le gouvernement français fixera bientôt "un nouvel objectif" de croissance
-
L'UE doit faire des investissements "considérables" pour ses réseaux électriques, selon la Cour des comptes européenne
-
De l'escalade au ralentissement économique : la mécanique des guerres commerciales
-
2024 n'a pas été une bonne année pour les aéroports français, qui craignent un décrochage
-
Croissance : Lombard se dit "optimiste" pour 2025 sans exclure un ajustement
-
Le Medef a envoyé un "projet de loi" clé en main à Matignon pour permettre à la France d'améliorer sa compétitivité
Actualités populaires
-
Nouvelle réglementation : que vont faire les propriétaires des logements les plus énergivores, bientôt interdits à la location ?
-
L'arrêté modifiant le soutien au petit photovoltaïque paru au Journal officiel, l’effondrement de la filière temporairement évité mais l’autoconsommation sacrifiée
-
REP PMCB : la FFB dénonce les augmentations tarifaires avant l’ouverture des discussions prévues par la ministre
-
Le redressement du marché des matériaux de construction se confirme mais avec de nouvelles incertitudes
Publi-rédactionnel
-
Compo-Clean / Compoxell ® spécial composites : quand un support sort des sentiers battus
-
KP1 étoffe son offre de Planchers isolants Milliwatt avec le nouvel EcoRupteur Longitudinal + : plus de performance, plus rapide à mettre en œuvre
-
Découvrez le nouveau catalogue général HOPPE 2025
-
Net-Trol®, Backwood et Owastrip® : comprendre le bois et assurer la pérennité des ouvrages