Batinfo.com logo

Qlima

Sotteville sous le Val, France Heaters, air conditioners, dehumidifiers, humidifiers, air purifiers Manufacturer of products and materials
qrcode

Since 1983, PVG has offered a wide range of products in the field of indoor climate. Oil stoves with their fuels of course, but also wood pellet stoves, air conditioners, dehumidifiers, humidifiers and air purifiers. Everything you need to feel good at home.

In August 2014, its Qlima brand gradually replaced the Zibro brand.

Because PVG wishes to continue its growth in the field of indoor climate to position itself as a European leader. This is the reason why the choice fell on this new brand which can regroup all categories of indoor and outdoor climate. PVG continues to seek the most effective solutions to provide an appropriate response to the needs of individuals. At the end of 2016, a large number of new Qlima products appeared, heated parasols, ash vacuum cleaners and the bio station (organic waste reducer).

Active in several European countries, PVG employs nearly 170 people. Its efforts are permanent in terms of technical innovations and design. His bio station has just won the Reddot design award. Easy to use and excellent value for money, its products are now sold by nearly 15 retailers. Already more than 000 million items have been sold through them. Creating the perfect balance between temperature, humidity and air quality remains the priority of this specialist in interior comfort.

Discover in detail its products, technical advice and promotional offers on the site Qlima.

flux d'actualité RSSSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur FacebookSuivez-nous sur Google+Suivez-nous sur YoutubeSuivez-nous sur LinkedInSuivez-nous sur Viadeo

Qlima

Sotteville sous le Val, France Chauffages, climatiseurs, déshumidificateurs, humidificateurs, purificateurs d'air Fabricant de produits et matériaux

Depuis 1983, PVG propose une large gamme de produits dans le domaine du climat intérieur. Des poêles à pétroles avec leur combustibles bien sûr, mais aussi des poêles à granulés de bois, des climatiseurs, des déshumidificateurs, des humidificateurs et des purificateurs d’air. Tout ce qu’il faut pour être bien chez soi.

En août 2014, sa marque Qlima a remplacé progressivement la marque Zibro.

Car PVG souhaite poursuivre sa croissance dans le domaine du climat intérieur pour se positionner comme leader européen. C’est la raison pour laquelle le choix s’est porté sur cette nouvelle marque qui peut regrouper toutes les catégories du climat intérieur et extérieur. PVG ne cesse de rechercher les solutions les plus performantes pour apporter une réponse appropriée aux besoins des particuliers. Fin 2016, apparaissent bon nombre de nouveaux produits Qlima, les parasols chauffants, les aspirateurs à cendres et la bio station (réducteur de déchets organiques).

Actif dans plusieurs pays d’Europe, PVG emploie près de 170 personnes. Ses efforts sont permanents en matière d’innovations techniques et de design. Sa bio station vient d’obtenir le Reddot design award. Facile d’utilisation et d’un excellent rapport qualité / prix, ses produits sont aujourd’hui diffusés par près de 15 000 revendeurs. Déjà plus de 20 millions d’articles ont été vendus par leur intermédiaire. Créer le parfait équilibre entre la température, l’humidité et la qualité de l’air reste la priorité de ce spécialiste du confort intérieur.

Découvrez en détail ses produits, ses conseils techniques et ses offres promotionnelles, sur le site Qlima.