Logo Batinfo.com
flux d'actualité RSSSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur FacebookSuivez-nous sur Google+Suivez-nous sur YoutubeSuivez-nous sur LinkedInSuivez-nous sur Viadeo

FaacPartenaire Premium

Saint Priest, France Contrôles d'accès et automatismes portes et portails Fabricant de produits et matériaux

En 1965 naît la société Fabbrica Automatismi Apertura Cancelli, dont l’acronyme FAAC devient immédiatement synonyme d’automatisation pour portails dans le monde entier.

Qualité, sécurité, fiabilité, satisfaction, passion et recherche sont les valeurs sur lesquelles l’entreprise, qui a littéralement ouvert les portes à un nouveau marché, développe une activité qui mène peu à peu à la constitution du groupe.

FAAC GROUP comprend actuellement 32 entreprises commerciales dans 24 pays, 18 établissements de production dans 15 pays et 3 Business Units:

  • FAAC Simply Automatic, automatismes pour portails et barrières, entrées et portes automatiques, moteurs pour volets roulants et stores, parkings et contrôle d’accès.
  • HUB PARKING TECHNOLOGY avec des solutions intelligentes et modulaires pour la gestion des parkings payants.
  • MAGNETIC AUTOCONTROL, systèmes basés sur des solutions innovantes pour le contrôle des accès dans les secteurs de l’industrie et du commerce, avec des barrières et des passages piétons.

Aujourd’hui, l’entreprise qui compte plus de 50 années d’activité emploie plus de 2.400 personnes. Elle comptabilise 32 filiales et 75 dépôts de brevets. Ses automatismes et contrôles d’accès disposent de nombreuses certifications. Par ailleurs, ses produits sont proposés par le biais de 80 distributeurs officiels.

Les dernières vidéos Voir +

  1. FAAC fête 50 ans d'innovation
    FAAC fête 50 ans d'innovation