Batinfo.com logo

ElciaPartner

Brignais, France Software for carpentry professionals Developer, editor, e-commerce
qrcode

ELCIA is the French leader in specialized software solutions and software for the market

"Carpentry, Store and Closure". More than 20 years ago, by launching ProDevis, we were the first to offer a Carpentry costing solution to simplify the creation of quotes and offer considerable time savings to all carpenters.

Since then, our offer has grown considerably in order to optimize exchanges between manufacturers, their sales networks (craftsmen, installers, traders) and end customers. Our solutions are adapted to all sizes of business and respond to many issues of their daily life: product configuration, costing, quotation, commercial management, dematerialization of orders, production and factory management.

Solutions, a common goal: to save time and reliability for the entire profession across the entire value chain.

ELCIA is a Group, made up of two entities: ELCIA in Brignais (near Lyon) and its subsidiary ISIA in Tarbes, as well as two minority interests in RAMASOFT (Belgium) and its recent partner AlloTools (Luxembourg). A Group in full development, without losing what makes its strength: Customer Service, provided by its 200 employees.


+ 20 years of experience

20 000 users

600 industrial partners

1 750 referenced rates

200 employees


More information on www.elcia.com

Logo Batinfo.com

ElciaPartenaire

Brignais, France Logiciel pour les professionnels de la menuiserie Développeur, éditeur, e-commerce
qrcode

ELCIA est le leader français des solutions et logiciels spécialisés pour le marché

« Menuiserie, Store et Fermeture ». Il y a plus de 20 ans, en lançant ProDevis, nous avons été les premiers à proposer une solution de chiffrage Menuiserie pour simplifier la création de devis et offrir un gain de temps considérable à tous les menuisiers.

Depuis, notre offre s’est considérablement enrichie afin d’optimiser les échanges entre les industriels, leurs réseaux de vente (artisans, installateurs, négoces) et les clients finaux. Nos solutions sont adaptées à toutes les tailles d’entreprise et répondent à de nombreuses problématiques de leur quotidien : configuration de produit, chiffrage, devis, gestion commerciale, dématérialisation des commandes, gestion de la production et des usines.

Des solutions, un objectif commun : apporter à l’ensemble de la profession gain de temps et fiabilité sur l’ensemble de la chaîne de valeur.

ELCIA est un Groupe, composé de deux entités : ELCIA à Brignais (près de Lyon) et sa filiale ISIA à Tarbes, ainsi que deux participations minoritaires dans RAMASOFT (Belgique) et son récent partenaire AlloTools (Luxembourg). Un Groupe en plein développement, sans pour autant perdre ce qui fait sa force : le Service Clients, assuré par ses 200 collaborateurs.


+ de 20 ans d’expérience

20 000 utilisateurs

600 industriels partenaires

1 750 tarifs référencés

200 collaborateurs


Plus d’informations sur www.elcia.com