Logo Batinfo.com

Clara Fenster

Reinach BL, Suisse Première fenêtre sans châssis avec des battants complètement en verre Fabricant de produits et matériaux

L’idée de la fenêtre Clara résulte d’une simple réflexion de l’industrie du verre : pourquoi ne pas concevoir des battants de fenêtre complètement en verre ? Le système de fenêtre Clara a finalement été développé en commun avec le service de recherche du leader mondial du verre plat, le Groupe AGC, sous l’égide de Clara Fenster AG, créée en 2015 par l’expert dans ce domaine Philippe Boudot.

Quelles sont les nouveautés de la fenêtre Clara ?

La surface complètement en verre d’une fenêtre Clara fait disparaître la frontière entre l’intérieur et l’extérieur. Cette solution unique en son genre vous donne l’outil architectural pour créer la transparence, la générosité et l’ouverture vers l’extérieur d’une façade en verre tout en conservant tous les avantages des fenêtres oscillo-battantes ou battantes traditionnelles. Chaque fenêtre Clara est une création unique qui s’adapte parfaitement aux goûts personnels en matière d’architecture d’intérieur et de style de la construction.