William Bouygues a été nommé Directeur Général des Industries de Colas à partir du 1er juin 2025. Rattaché au Directeur Général, Pierre Vanstoflegatte, il rejoint le Comité stratégique de Colas. Depuis 2024, William Bouygues était Directeur Général adjoint Filiales promotion France et internationales de Bouygues Immobilier.
Sélection de produits
À lire également
-
Marcelle Laliberté nommée Directrice académique de l’ESTP
-
Alain Plantier élu président du GIE Réseau des CERC : Un engagement au service de la connaissance des territoires et de l’aide à la décision publique
-
Alexandre Falck réélu pour 3 ans à la présidence du Conseil d’administration d'Ecomaison
-
Jean-Christophe Angenault nommé Directeur général de la Fédération Nationale des Travaux Publics
-
Alain Grizaud réélu à la Présidence de la Fédération Nationale des Travaux Publics
-
Christophe Ruas est élu nouveau président de l’organisation professionnelle Les Canalisateurs
-
CSTB : Jonathan Sebbane proposé par le gouvernement pour succéder à Étienne Crépon
-
L’École supérieure du bois consolide sa position centrale au coeur de la filière forêt-bois en désignant Aurélie Tricoire à la tête de l’institution
Actualités populaires
-
Immobilier ancien : la reprise ralentit avec 949.000 ventes à fin mai 2026
-
Logement neuf : les mises en chantier bondissent de près de 30 % au premier semestre 2026
-
Rénovation énergétique : trois dirigeants condamnés à de la prison ferme pour pratiques commerciales trompeuses
-
Photovoltaïque, logement social, habitat indigne : ce que change le nouveau décret de simplification
Publi-rédactionnel
-
Rénovation de l'habitat : décryptage du fonctionnement de la prime énergie Effy
-
Optimisez la gestion de vos projets avec la gamme SANCOL évacuation renforcée sous Avis Technique et certifiée QB
-
Jouplast® dévoile son configurateur en ligne : une révolution pour concevoir sa terrasse en toute simplicité
-
Obligation et sécurité : le rôle de la plaque constructeur sur les chantiers
En qualité de Directeur Général des Industries, William Bouygues aura la responsabilité de définir la feuille de route « Bitumes » de Colas. Il veillera à la mise en œuvre d’une stratégie industrielle durable, destinée à accompagner la croissance de cette filière, ainsi que celle de ses principales marques — Continental Bitumen Limited, McAsphalt, SAMI et TIPCO. Il sera également chargé du pilotage de sa performance.


