Thierry Schott est le nouveau Président de Qualifelec depuis le 23 juin. Réunis en Assemblée Générale, les membres de l'Assemblée Générale de Qualifelec l'ont élu à l'unanimité à la présidence de l'organisme de qualification pour un mandat de 4 ans. Il succède à Yves Jalageas qui occupait cette fonction depuis 2017.
Sélection de produits
À lire également
-
La France revient au Bureau du Conseil des Architectes de l’Europe (CAE)
-
Bertrand Delcambre, réélu Président du Conseil d’administration de l’Association Qualitel
-
Benoît Coulon prend la direction d’Arcadis en France
-
Le groupe Hellio annonce la nomination d’Alexandra Mille au poste de Responsable de la Communication
-
Benoît Coulon prend la direction d’Arcadis en France
-
Nomination de Karine Havas en tant que Présidente de Bureau Veritas France et Directrice de la Communication et des Affaires Publiques du Groupe
-
Hellio annonce la nomination de Tanguy Dupont en tant que Vice-président du groupe Hellio, en charge du pôle Logement
-
Nicolas Boffi nommé directeur du MIPIM
Actualités populaires
-
Devis gonflés et imprécisions dans les audits, face à la fraude à MaPrimeRénov' les nécessaires visites sur place
-
La reprise continue dans l'immobilier ancien, mais la remontée des prix inquiète
-
PLF2026 : La CAPEB dénonce le vote des députés qui enterre la mesure d’équité fiscale entre les entreprises du bâtiment et appelle les sénateurs à réagir
-
Immobilier neuf : taux stables et coup de pouce gouvernemental favorisent les primo-accédants
Publi-rédactionnel
-
Douceur du bois en hiver, soins d’Owatrol®
-
Comment optimiser la gestion de vos locaux professionnels ?
-
La maison intelligente entre dans une nouvelle ère : Homematic IP Wired allie stabilité, sécurité et flexibilité
-
Granulés made in France, efficacité énergétique pour la construction et la rénovation

Membre du comité de la Corporation des Electriciens du Bas-Rhin de 1989 à 2010, il en assure la présidence de 1996 à 2002. Président du comité de qualification Alsace de Qualifelec de 2009 à 2017, puis Président du comité de qualification Grand Est de 2017 à 2021, Thierry Schott est également Administrateur de Qualifelec représentant le Serce depuis 2018. Il a été élu Président de Qualifelec le 23 juin 2021.


