Dans le département de la Haute-Savoie, une fissure est apparue sur un pont en béton précontraint. L’ouvrage, bien que toujours en service, suscitait des interrogations sur sa l’ampleur de cette fissure à moyen terme.
Sélection de produits
À lire également
-
Quand le sport inspire l’architecture intérieure : 1587 Prime mise sur le bois densifié
-
Equans France accompagne la performance énergétique du Carrousel de Nantes
-
Castel Sonnino : où la technologie Vimar s'intègre à l'architecture néo-médiévale
-
Polieco France fournit des solutions sur mesure de gestions des eaux pluviales pour les quais de la gare de Nevers
-
Quand la pente devient atout : Kebony habille une maison moderne d’exception à Brookhaven
-
Réalisation KE Outdoor Design pensée pour sublimer l’expérience en bord de mer
-
La résidence de montagne “Les Hauts de la Drayre” se réinvente grâce aux modules thermiques d’appartement (MTA) de Giacomini
-
Un nouveau système de chauffage géothermique divise par 4 la consommation énergétique d’une résidence à Gex
Actualités populaires
-
Le guichet MaPrimeRénov’ rouvrira lundi, selon le ministère du Logement
-
Le marché immobilier ancien montre des signes de reprise en 2025 après deux années de crise
-
Taux immobiliers : légère détente en mars, dans un marché du crédit stable et sur-mesure
-
Le Pôle Habitat FFB alerte sur l’urgence d’ouvrir le dispositif Jeanbrun à l’individuel pour relancer le logement

Dans un but d’évaluer le comportement de cette fissure, le gestionnaire à confier à SID une mission de surveillance à long terme.






