Deux ans après le lancement de WiCi Bati®, lave-mains intégré sur WC suspendu et best-seller 2013-2014 de la gamme WiCi Concept®, Atelier Création JF lance son nouveau modèle baptisé WiCi Next®.
Sélection de produits
À lire également
-
PRB Mortier Fin Plus : le mortier pratique et performant
-
GreenFOX, la nouvelle pompe à chaleur qui repousse les limites
-
D-Carbon, la brique très bas carbone Biobric
-
LIFE 01 présente son purificateur d’air connecté Element®
-
Jauge « R5 » : l’inclinomètre Saugnac autonome et compact
-
Skil dévoile ses nouveautés pour des chantiers plus rapides et confortables
-
Knauf XTherm Sol Th31 : un nouvel isolant PSE incontournable pour l’isolation sous chape
-
Combustible light Kristal Shine Qlima : une avancée majeure pour le secteur du chauffage
Actualités populaires
-
Devis gonflés et imprécisions dans les audits, face à la fraude à MaPrimeRénov' les nécessaires visites sur place
-
La reprise continue dans l'immobilier ancien, mais la remontée des prix inquiète
-
PLF2026 : La CAPEB dénonce le vote des députés qui enterre la mesure d’équité fiscale entre les entreprises du bâtiment et appelle les sénateurs à réagir
-
Immobilier neuf : taux stables et coup de pouce gouvernemental favorisent les primo-accédants

La vasque WiCi Next ® ne mesure que 50cm de longueur (soit 18% de moins que WiCi Bati @ 61cm) par 22cm de largeur (soit 12% de moins que WiCi Bati @ 25cm). Elle est donc nettement plus compacte, ce qui facilite son installation au sein des pièces sanitaires les plus exigües, tel que réclamé par nos amis parisiens.
D’abord, le bord tombé de la vasque WiCi Next ® ne mesure que 1,7cm (contre 2,9 cm pour WiCi Bati), pour une meilleure intégration visuelle sur les habillages type « mur-à-mur » qui sont aujourd’hui largement plébiscités.
Enfin, signalons que cet inédit lave-mains compact sur WC suspendu est naturellement prévu pour fonctionner avec les nouveaux bâti-supports mécaniques faible hauteur (82cm) de la gamme Omega de Geberit.






