La marque Kinedo présente Kinestone, un receveur ultra-plat à encastrer, il est fabriqué avec un nouveau matériau breveté, le Biolith, lui assurant un faible poids et une résistance maximale.
Sélection de produits
À lire également
-
PRB Mortier Fin Plus : le mortier pratique et performant
-
GreenFOX, la nouvelle pompe à chaleur qui repousse les limites
-
D-Carbon, la brique très bas carbone Biobric
-
LIFE 01 présente son purificateur d’air connecté Element®
-
Jauge « R5 » : l’inclinomètre Saugnac autonome et compact
-
Skil dévoile ses nouveautés pour des chantiers plus rapides et confortables
-
Knauf XTherm Sol Th31 : un nouvel isolant PSE incontournable pour l’isolation sous chape
-
Combustible light Kristal Shine Qlima : une avancée majeure pour le secteur du chauffage
Actualités populaires
-
Devis gonflés et imprécisions dans les audits, face à la fraude à MaPrimeRénov' les nécessaires visites sur place
-
La reprise continue dans l'immobilier ancien, mais la remontée des prix inquiète
-
PLF2026 : La CAPEB dénonce le vote des députés qui enterre la mesure d’équité fiscale entre les entreprises du bâtiment et appelle les sénateurs à réagir
-
Immobilier neuf : taux stables et coup de pouce gouvernemental favorisent les primo-accédants


Le receveur de douche Kinestone est fabriqué avec un nouveau matériau breveté, le Biolith. Il est conçu à partir d’une succession de 7 couches de densité et de résistances différentes garantes d’une solidité et d’une stabilité optimales. La composition innovante de ce receveur fait de Kinestone un des receveurs les plus légers du marché. Il s’avère en effet deux fois plus léger qu’un receveur en matériau traditionnel à charge minérale ; un atout de poids que les installateurs apprécieront...
Ce receveur, naturellement rigide, affiche l’avantage d’être facilement découpable. Un autre atout qui sera apprécié sur des chantiers où évacuations et autres mauvaises surprises retardent bien souvent les mises en œuvres. Grâce à une zone de découpe maximale, le professionnel peut, à l’aide d’une scie circulaire ou d’une scie sauteuse, pallier facilement toute contrainte et ainsi gagner du temps. L’adaptabilité de Kinestone lui permet ainsi d’être préconisé tant pour des projets de construction que pour des chantiers de rénovation de salle de bains.
Kinedo offre la possibilité de choisir le design de son receveur de douche. Grâce à l’association de texture et de couleur, l’esthétisme de Kinestone devient personnalisable. En effet, Kinestone se décline en deux textures distinctes proposant un aspect grainé et un aspect ardoise. Chacune de ces textures est disponible en blanc et en noir auxquelles s’ajoutent 4 couleurs contemporaines : le gris anthracite, le gris béton, le chocolat et le sable. Pour un design plus moderne, soulignons que ce receveur dispose d’une grille d’évacuation centrale en inox brossé.
Kinestone, receveur extra-plat de seulement 3 cm de hauteur peut être partiellement encastré (seule la bonde est encastrée, le receveur est posé sur le sol avec un ressaut extérieur de la hauteur du receveur) ou totalement encastré (le receveur et l’évacuation sont dans la chape). Il s’inscrit ainsi parfaitement dans les tendances actuelles du marché de la salle de bains qui privilégie notamment la pose de douches sans seuil dit “à l’italienne”.






