Interface, entreprise internationale de revêtement de sol et pionnier du développement durable, dévoile Recreation, une nouvelle collection de dalles de moquette neutre aux tons enrichissants.
Sélection de produits
À lire également
-
Forbo Flooring présente Tessera evolve+ : l’évolution durable des dalles textiles pour les espaces professionnels
-
AGC Glass Europe présente une gamme élargie de verres imprimés en relief à plus faible empreinte carbone
-
Object Carpet dévoile Neuland : sa nouvelle collection de revêtement de sol
-
Nouvelle gamme d’outils de détection d’humidité et de température Bosch Professional
Actualités populaires
-
Devis gonflés et imprécisions dans les audits, face à la fraude à MaPrimeRénov' les nécessaires visites sur place
-
La reprise continue dans l'immobilier ancien, mais la remontée des prix inquiète
-
PLF2026 : La CAPEB dénonce le vote des députés qui enterre la mesure d’équité fiscale entre les entreprises du bâtiment et appelle les sénateurs à réagir
-
Immobilier neuf : taux stables et coup de pouce gouvernemental favorisent les primo-accédants

Recreation tire son inspiration des motifs et des textures que l'on trouve dans la nature. La palette de couleurs proposée utilise les gris et les tons neutres inspirés des formations rocheuses, pour les marier aux tons terreux classiques, que l’on retrouve le long des lits des rivières.










