
HOPPE, acteur incontournable de la quincaillerie et fabricant de poignées de porte et de fenêtre depuis 1952, aura le plaisir d’y exposer ses dernières solutions innovantes et designs répondants aux besoins et demandes du marché de la construction et de la rénovation d’E.R.P, de bâtiments tertiaires et résidentiels. À retrouver sur le stand 83, HOPPE y exposera plusieurs de ses gammes.
Design
Les poignées Miami XXL pour portes toutes hauteurs
Les portes toutes hauteurs, fréquemment utilisées dans les espaces de vie volumineux, amplifient l’impression de grandeur et de modernité. Équipées de poignées de porte aux dimensions standards, le résultat n’est pas à la hauteur.
La poignée HOPPE ligne Miami pour portes intérieures aux larges proportions apporte ainsi de l’équilibre aux volumes de la porte et de la pièce. Elle s’intègre harmonieusement à l’aménagement et à la décoration intérieure. Elle est accompagnée soit d’une mini-rosace soit d’une plaque horizontale plate permettant d’accentuer sa forme.
Design minimalisme
Poignées extra-plate pour baie-vitrée coulissante
La nouvelle poignée extra-plate et escamotable de HOPPE a spécialement été conçue afin de faciliter et favoriser l’utilisation des grandes baies vitrées coulissantes levantes et coulissantes à plusieurs vantaux.
L’association de son design presque affleurant, aux lignes carrées/angulaires distinctives de la ligne Austin, fait de cette nouvelle poignée un élément de design extrêmement attrayant pour les grandes surfaces vitrées.
Design et technique
Les nouvelles poignées design en laiton
Cette année sera marquée par la commercialisation de deux nouvelles lignes de poignées en laiton alliant design, esthétisme et innovations : les lignes Bergamo et Macau.
La nouvelle ligne Bergamo en laiton séduit par son design unique caractérisé par son col conique et sa poignée plate. Un large panel de finitions attrayantes et tendances complète son élégant design et fait de la ligne Bergamo un élément de décoration parfait pour différents styles d’aménagement.
La ligne Macau quant à elle, également en laiton, séduit avec ses formes soulignées par une arête prononcée sur la face avant de la poignée. Elle peut être combinée soit avec une rosace carrée soit avec une rosace ronde ce qui permet ainsi de contraster avec ses courbes droites et angulaires. Accompagnée d’une mini-rosace, la poignée se suffit à elle-même et prend tout son sens sur la porte.