Comme à son habitude la société familiale Malerba va au-delà des contraintes imposées en faisant de ces évolutions réglementaires une source d’optimisation pour toutes ses gammes.
Sélection de produits
À lire également
-
Luminaire éco-responsable OptiClip de Sylvania : une nouvelle génération améliorée en tous points
-
ATE fait évoluer sa gamme Batifibre pour le drainage des fondations
-
Eclisse Innove avec des profils apprêtés pour les châssis de portes coulissantes, une première sur le marché
-
Cermiplak, la solution simplifiée de Cermix pour les panneaux prêts à carreler
-
Acova Mara vertical, la combinaison parfaite entre réactivité et inertie pour un confort thermique inégalé
-
Avec Heradesign®, Knauf enrichit sa collection de plafonds acoustiques en laine de bois Organic
-
Modelec lance des interrupteurs à domotique intégrée
-
Edilians complète sa gamme d’accessoires pour tuiles plates avec deux nouvelles lanternes
Actualités populaires
-
Devis gonflés et imprécisions dans les audits, face à la fraude à MaPrimeRénov' les nécessaires visites sur place
-
La reprise continue dans l'immobilier ancien, mais la remontée des prix inquiète
-
PLF2026 : La CAPEB dénonce le vote des députés qui enterre la mesure d’équité fiscale entre les entreprises du bâtiment et appelle les sénateurs à réagir
-
Immobilier neuf : taux stables et coup de pouce gouvernemental favorisent les primo-accédants

Malerba, expert reconnu sur le marché des blocs-portes métalliques et bois pour les segments de l’habitat, du tertiaire, de l’hospitalier et de l’industrie, oeuvre depuis sept ans afin de répondre aux évolutions de la réglementation et aux nouvelles contraintes liées à la norme EN 1634 relative à la résistance au feu des produits de construction.
En permanence à l’écoute des attentes des maîtres d’ouvrage et des gestionnaires de bâtiments, Malerba s’engage à concevoir des solutions adaptées à leurs besoins en développant des produits s’intégrant dans une multitude de configurations de mise en oeuvre : pose à l’avancement, pose après-coup ou réhabilitation.
étudiées et validées par des Procès Verbaux afin de pouvoir proposer aux concepteurs, une réponse précise en terme de résistance au feu en conformité avec les nouvelles normes et adaptée aux contraintes de la construction. Malerba réduit ainsi les aléas liés aux chantiers en offrant des solutions de blocs-portes plus rapides et plus pratiques à mettre en oeuvre.
Malerba fait partie de l’ATF BPT (Association Technique Française des Blocs-Portes Techniques), dont Bruno Malerba est le président. Créée il y a deux ans à l’initiative du groupe familial Malerba et d’autres industriels fabricants de blocs-portes, châssis vitrés, façades de gaines et trappes de visite, l’association a décidé de communiquer dans le cadre de ce nouveau classement Européen EI avec une circulaire dont voici un extrait :






