La foncière Gecina, propriétaire de bureaux dans l'ouest parisien, a publié il y a quelques jours des résultats financiers en hausse pour 2024, portés par la progression de ses revenus locatifs et la vente de biens immobiliers restructurés.
Sélection de produits
À lire également
-
Vents porteurs pour Goldwind, champion du boom chinois de l'éolien
-
Ingérop renforce sa présence en Allemagne avec l'acquisition de Hyna + Weiß, spécialiste du génie civil et des infrastructures routières
-
Eiffage accélère dans l’éolien offshore avec l’acquisition du néerlandais HSM Offshore Energy
-
Le bénéfice d'Hexaom, premier constructeur de maisons individuelles français, chute de 58% en 2024
Actualités populaires
-
Nouvelle réglementation : que vont faire les propriétaires des logements les plus énergivores, bientôt interdits à la location ?
-
L'arrêté modifiant le soutien au petit photovoltaïque paru au Journal officiel, l’effondrement de la filière temporairement évité mais l’autoconsommation sacrifiée
-
L'interdiction de mise en location des passoires thermiques assouplie au Sénat
-
REP PMCB : la FFB dénonce les augmentations tarifaires avant l’ouverture des discussions prévues par la ministre
Publi-rédactionnel
-
Découvrez le nouveau catalogue général HOPPE 2025
-
Poignées de porte HOPPE installées en moins de 8 secondes : carré à montage rapide
-
Le Glass Configurator d’AGC donne aussi maintenant des fiches FDES vérifiées
-
Net-Trol®, Backwood et Owastrip® : comprendre le bois et assurer la pérennité des ouvrages