Batinfo Batidoc
 
CS France - Configurateur Pedisystems

Une victoire française sur un sol made in France, le succès phénoménal de toute une équipe

Phénoménale équipe de France de Handball qui remporte son 6ème titre de champions du monde sur un sol signé Gerflor ! Toutes les femmes et les hommes Gerflor se sont mobilisés pour fournir les sols à la hauteur de cette compétition.

Par Batinfo source : Gerflor via Cattoire Relation Presse

Une victoire française sur un sol

A l’instar de tous les joueurs de l'équipe de France de Handball, toute une équipe d’experts Gerflor mue par des valeurs fortes comme l'audace, le respect, la convivialité, et le sens du partenariat s’est mobilisée en amont et durant toute cette aventure afin d'élaborer et garantir des sols à la hauteur de cette compétition !

Un concentré de savoir-faire et des experts Gerflor en action

Une dizaine de techniciens Gerflor ont été mobilisés pour les évènements de préparation et les compétitions officielles. Ce type de compétition a nécessité une organisation spécifique, impliquant les équipes Gerflor à différents stades de préparation :

Avant : fabrication, assemblage et suivi qualité. Les sols TARAFLEX® sont fabriqués et assemblés en France, au Technocentre de Gerflor qui offre un espace de 1 500 mètres carrés, dédié intégralement à la formation et à l'assemblage des terrains.

Pendant : installation des sols et assistance technique continue.

Après : démontage des sols pour réutilisation

C'est phénoménal !… Rappelons que cette année Gerflor célèbre 20 ans de partenariat historique avec la Fédération Française de Handball.

Vingt ans de partenariat qui confirme ainsi pour Gerflor son statut de fournisseur officiel du revêtement de sol de la fédération. Pour rappel, Taraflex® est la surface sportive indoor la plus utilisée dans le monde. Sélectionnée pour 11 Jeux Olympiques consécutifs, de Montréal en 1976 à Rio en 2016, Taraflex® est le revêtement choisi notamment pour le handball.

#Sol #Handball #Stade #Décoration #Revêtement
347 vues
Batinfo Batidoc