Batinfo Batidoc
 
GL Events - Bepositive 2017

Qivivo individualise l’intelligence du chauffage électrique

Qivivo, société française spécialisée dans la fourniture d’économies d’énergie, annonce la disponibilité de son thermostat connecté pour chauffage électrique en version multizone.

Par Batinfo source : Qivivo via Licence K

Qivivo individualise l’intelligence du chauffage électrique - © Qivivo

Le thermostat connecté pour chauffage électrique Qivivo est désormais disponible en version multizone. Piloter indépendamment tous les chauffages de son logement depuis la même interface est désormais très simple.

Il est possible de programmer ses plages de chauffe d'une pièce à l'autre pour plus de confort. Depuis l’interface en un effleurement on peut réchauffer la salle de bain, baisser le chauffage dans la cuisine, maintenir une température constante dans la chambre de bébé, ou s’assurer que la véranda reste fraiche pour les orchidées. Le multizone c'est encore plus de contrôle sur le chauffage donc encore plus d'économies.

Les utilisateurs du Qivivo, version électrique, qui ont déjà installé le produit dans leur logement, peuvent bénéficier du multizone par une simple mise à jour et l'ajout d'éventuels modules sans fils supplémentaires selon le nombre de zones qu'ils souhaitent contrôler.

Un Thermostat simple et facile à utiliser

Avec le thermostat Qivivo, l’utilisateur peut programmer et piloter son chauffage depuis n’importe où, sur son PC, tablette ou smartphone. Ainsi, s’il a un imprévu ou s’il a simplement oublié de baisser la température en quittant son domicile, il peut tout contrôler depuis son smartphone.

Qivivo thermostat est aujourd’hui le seul thermostat connecté fonctionnant sur du chauffage électrique. A la clé, plus de confort et des économies.

Le thermostat Qivivo Fil Pilote pour chauffage Electrique est disponible pour les installateurs chez Sonopar au prix de 249,90 pour le mode autonome.

#Thermostat #Chauffage
550 vues
Batinfo Batidoc