Batinfo Batidoc
 
GL Events - Bepositive 2017

Les professionnels du bâtiment dénoncent les nouveaux aménagements prévus à Paris

Suite à la série de mesures destinées à limiter les véhicules dans Paris, avec notamment la réduction des quais hauts de la Seine et de la rue de Rivoli, la FFB Grand Paris déplore que les véhicules professionnels ne fassent pas l’objet de dispositions spécifiques.

Par Batinfo source : FFB Grand Paris

Les professionnels du bâtiment dénoncent les nouveaux aménagements prévus à Paris - Image d'illustration - © Mairie de Paris

Les nouvelles restrictions de circulation annoncées ce week-end par la Maire de Paris, ne répondent pas aux besoins des professionnels du Bâtiment exposés à des contraintes spécifiques de transport de matériel et de matériaux.

Ces professionnels ne pourront bien évidemment pas utiliser les bus électriques et les nouvelles pistes cyclables pour transporter leur matériel et assurer la livraison des chantiers parisiens.

La FFB Grand Paris réitère sa demande de concertation avec les acteurs économiques de la région pour trouver ensemble des solutions.

« Ces mesures vont augmenter les problèmes de circulation qui engendrent des problèmes de logistique pour les chantiers et d’intervention chez les parisiens. Je réitère ma demande auprès de la Ville de Paris : étudions ensemble des solutions conciliant respect de l’environnement et maintien de l’activité économique », déclare Patrick Aimon, président de la FFB Grand Paris.

#Paris #Circulation #Véhicules #Professionnels #Mesures
391 vues
Batinfo Batidoc