Batinfo Batidoc
 
CSTB Formations - Référent BIM

Fenêtres PVC Excéo Premium : personnalisation intégrale, à l’intérieur comme à l’extérieur

Excéo Premium offre la possibilité de mixer plusieurs finitions, coloris et textures afin de créer une fenêtre unique. Au total, plus de 1 450 combinaisons sont possibles.

Par Batinfo source : Franciaflex via C Comme Vous

Fenêtres PVC Excéo Premium : personnalisation intégrale, à l’intérieur comme à l’extérieur - © Franciaflex

Des fenêtres qui ne ressemblent à aucune autre

Franciaflex ouvre le champ des possibles en matière d’esthétique, hissant ses fenêtres PVC Excéo Premium au niveau de personnalisation des fenêtres aluminium ou mixtes bois/alu.

À l’intérieur comme à l’extérieur, les clients ont le choix parmi une large palette de matières, couleurs et finitions, assemblables à volonté, permettant de réaliser des fenêtres en totale harmonie avec le style de la façade et la décoration intérieure de la maison.

À l’extérieur, la nouvelle finition innovante en PMMA (Polymétacrylate de Méthyle) au toucher grainé, disponible en 7 nouvelles couleurs, s’ajoute aux 29 coloris plaxés et aux 16 tons laqués du nuancier existant.

À l’intérieur, pour retrouver la chaleur naturelle et l’authenticité du bois, la fenêtre peut désormais être habillée d’une réelle finition en bois naturel déclinée en 5 essences, apposé sur un coeur PVC; elle peut également être parée d’un des 29 coloris plaxés disponibles en mat, métallisé, imitation bois ou veiné.

Au total plus de 1 450 combinaisons possibles permettent de laisser libre court à son imagination et multiplient les opportunités pour créer des fenêtres totalement personnalisées, avec des finitions très tendances et un rendu esthétique impeccable.

Avec sa nouvelle offre Premium, Franciaflex met le cap sur la liberté d’expression avec une offre différenciée à forte valeur ajoutée et unique sur le marché, qui associe la plus large gamme de finitions à des performances optimales en termes de robustesse, sécurité, et isolation thermique.

Fenêtres Excéo Premium, l’union entre l’efficacité du PVC et l’esthétique parfaite des matériaux les plus nobles.

À l’intérieur comme à l’extérieur, Excéo Premium permet de mixer les finitions et coloris pour créer une fenêtre parfaitement adaptée à son habitat.

Le procédé de finition V-Perfect Technology permet d’assurer une finition irréprochable dans les angles grâce à une jonction des profils parfaitement alignée. Ce procédé breveté permet de souder de façon nette les angles sans étapes d’ébavurage, assurant ainsi une finition lisse et sans défauts.

De plus, l’ouvrant de 80 mm d’épaisseur dotés de 6 chambres d’isolation confère à Excéo Premium de hautes performances thermiques : Uw = 1,4 W/m2.K avec intercalaire aluminium et Uw = 1,3 W/m². K avec intercalaire à bord chaud,
Sw = 0,42.

Excéo Premium finitions bois : 5 essences pour vivre une expérience sensorielle sublimée

Ce décor est composé d’une fine et véritable feuille de bois naturel. Elle ne fait qu’un avec la fenêtre et restitue parfaitement l’esthétique et la chaleur des fenêtres en bois.

Cette finition, qui permet d’allier la noblesse du bois et les performances énergétiques du PVC, s’harmonise avec tous les intérieurs qu’ils soient traditionnels ou contemporains.

Excéo Premium finition PMMA : 7 teintes exclusives au toucher grainé pour magnifier les fenêtres à l’extérieur, pour longtemps

La finition en PMMA (Polymère Métacrylate de Méthyle) se caractérise par ses teintes exclusives au toucher grainé qui apportent aux extérieurs un caractère unique. Cette finition offre aussi une résistance hors du commun aux rayures et aux rayons ultraviolets émis par le soleil. Sa parfaite adhérence garantit une grande durabilité aux finitions, notamment pour les fenêtres exposées plein sud ou soumises aux intempéries.

Excéo Premium finition Plaxée : 29 teintes hautes en couleur pour l’intérieur et l’extérieur

La finition plaxée est un film en PVC collé à chaud sur le profilé PVC. Ce film bénéficie d’une excellente résistance aux chocs et au vieillissement, et les coloris, insensibles au rayonnement UV, conservent tout leur éclat dans le temps.

Franciaflex propose 29 couleurs et différentes textures : finition mate, métallisée, imitation bois avec relief ou veinée.

#Fenêtre #Menuiseries
376 vues
Batinfo Batidoc