Batinfo Batidoc
 
CSTB Editions - Catalogue 2017

Nouveau chauffe-eau électrique comptact Velis Evo en 45 litres

Après le succès de VELIS EVO, le chauffe-eau électrique le plus compact du marché, Ariston, leader mondial de la production d’eau chaude sanitaire, présente le « MINI VELIS », sa déclinaison en 45 litres, parfaitement adaptée pour les petites surfaces.

Par Batinfo source : Ariston Thermo Group via Agence Profile

Nouveau VELIS EVO : mini par la taille, maxi pour les économies - © Ariston Thermo Group

MINI VELIS : l’allié des petits espaces

Ultra-compact (longueur : 50 cm, profondeur : 27 cm et hauteur : 77 cm), de forme rectangulaire et surtout multi-positions, le « MINI VELIS » d’Ariston, s’installe aussi bien à la verticale qu’à l’horizontale sur un mur porteur, dans une salle de bain, un couloir ou une cuisine.

D’une capacité de 45 litres, il a été spécialement conçu pour pour les petits foyers et conviendra parfaitement à un étudiant ou à un jeune adulte vivant seul dans un studio, une chambre de bonne … mais s’adaptera également aux points de douches isolés (à coté d’une piscine par exemple). Il est idéal pour les espaces exigus (sous les escaliers, au-dessus des WC..).

Un design irréprochable

Avec VELIS EVO, Ariston réinvente le chauffe-eau électrique, cet objet du quotidien qu’on cache plus qu’on ne l’expose, pour en faire une pièce au design exclusif, à la fois intemporel et totalement dans l’air du temps. Décliné en blanc brillant et en version Alu brossé, le « MINI VELIS » s’intégrera parfaitement dans les intérieurs les plus classiques comme les plus design. Il est également totalement encastrable, dans un meuble de cuisine.

Un chauffe-eau fiable et économe en énergie

Dès sa mise en place, sa fonction « ECO EVO » analyse les habitudes de consommation de son utilisateur, afin de ne chauffer que le volume d’eau nécessaire. Cette fonctionnalité lui permet notamment d’atteindre des performances énergétiques de classe B, les meilleures du marché et de réaliser jusqu’à 12% d’économies d’énergie sur sa consommation habituelle.

Afin d’optimiser ses performances (il est aujourd’hui le plus rapide en temps de chauffe), il dispose de 2 cuves émaillées en acier, de 2 résistances blindées et de 2 anodes magnésium. Ses fonctions hors-gel, anti-bactéries, anti-chauffe à sec et son système d’auto-diagnostic lui assurent une fiabilité optimale.

#ChauffeEau #Chauffage #Eau
402 vues
Batinfo Batidoc