Batinfo Batidoc
 
CSTB Formations - Référent BIM

Atulam présente une peinture pour fenêtres garantie 12 ans

Grâce à ses procédés innovants et son savoir-faire, Atulam a élaboré au fil des années une finition peinture pour les fenêtres qu’elle garantit 12 ans et qui dure bien au-delà.

Par Batinfo source : Atlam via Relations Durables

Atulam : la peinture garantie 12 ans sur les fenêtres - © Atulam

En étroite collaboration avec ses fournisseurs, Atulam a mis au point une peinture « usine » appliquée suivant un processus précis et équivalent à 4 ou 5 couches de finition appliquée au pinceau.

Finis les entretiens fastidieux, faites le choix du bois

Avec la peinture usine, la finition des fenêtres est durable dans le temps. Atulam a posé les premiers chantiers il y a maintenant plus de 18 ans et ceux-ci sont encore en parfait état.

Les fenêtres en bois ne sont plus synonymes d’entretien fastidieux, laissez-vous séduire par les nombreux atouts de ce matériau.

Atulam : la peinture garantie 12 ans sur les fenêtres - © Atulam

Alliant robustesse et esthétisme, le bois s’accommode à tout type d’habitat et garantit des menuiseries aux performances inégalées (isolation thermique et acoustique, retardataire d’effraction et résistance au feu).

Par ailleurs, contrairement aux matières plastiques ou aluminium, le bois peut être réparé et repeint au gré de ses envies pour la plus grande satisfaction des adeptes de la décoration intérieure.

Atulam : la peinture garantie 12 ans sur les fenêtres - © Atulam

Garantie finition : modalités

Cette garantie gratuite a une durée de 12 ans pour les finitions opaques (blanc et couleur) sur le chêne de France et le bois exotique rouge. Elle s’applique exclusivement aux fenêtres.

Atulam : la peinture garantie 12 ans sur les fenêtres - © Atulam

Un kit d’entretien offert

Les différents procédés de fabrication en atelier garantissent qualité, solidité et longévité des menuiseries. Les fenêtres Atulam ont une durée de vie de plusieurs générations au cours desquelles elles subissent de nombreuses agressions extérieures. C’est pourquoi il est primordial de les contrôler régulièrement afin de les protéger des éventuelles dégradations.

Afin de garantir la longévité des menuiseries, Atulam remet, pour chaque commande concernée et sous réserve du retour du contrat de garantie signé, un kit pour les nettoyer et les sublimer. Il suffit d’appliquer le produit et le soin une fois tous les deux ans pour garantir la beauté et la protection des fenêtres en bois.

#Peinture #Décoration #Revêtement #Murs #Finitions
455 vues
Batinfo Batidoc