Logo Batinfo.com

Facturation électronique dans le bâtiment : nos conseils pour anticiper la réforme dès maintenant

qrcode
Tribune d'expert
Par Rudy Rousseau, Associé, Expert-comptable et commissaire aux comptes ORCOM Source : Orcom

À partir du 1er septembre 2026, la facturation électronique deviendra progressivement obligatoire pour toutes les entreprises. Pour les acteurs du bâtiment et des travaux publics, cette réforme dépasse largement le cadre réglementaire : elle impacte directement l’organisation des chantiers, la gestion administrative et la trésorerie.