Le groupe Dyson, initialement connu pour ses aspirateurs sans sac conçus pour les particuliers, commercialise également une gamme de produits à destination des professionnels, dont le révolutionnaire sèche-mains Dyson Airblade™ qui sèche les mains en seulement 10 secondes de façon hygiénique.
Les problématiques de durabilité des produits et de développement durable sont au cœur de la Recherche & Développement et des préoccupations des ingénieurs Dyson. Notre but est de produire des innovations qui présentent de réelles améliorations et des bénéfices concrets pour l’utilisateur.
« Pour avoir un impact positif, la technologie doit fonctionner correctement. Nous repensons donc sans cesse nos produits au service de la productivité et du bien-être au travail. » James Dyson.
Les sèche-mains Dyson AirbladeTM, les plus rapides pour sécher les mains de façon hygiénique grâce à un air de qualité HEPA.
- Rapidité :
Les sèche-mains Dyson AirbladeTM propulsent des lames d’air à 690 km/h qui balaient l’eau des mains comme des essuie-glaces, les séchant rapidement et de façon hygiénique en seulement 10 à 12 secondes. - Hygiène :
Grâce à son moteur numérique Dyson V4 qui tourne à 90 000 tours/minute, le sèche-mains Dyson AirbladeTM aspire jusqu’à 30l/s et le propulse à travers un filtre HEPA de 5cm d’épaisseur. Ce dernier capture 99,9 % des particules de la taille de bactéries.
Seuls sèche-mains certifiés par NSF et HACCP International. - Coûts de fonctionnement réduits :
Les sèche-mains Dyson AirbladeTM peuvent vous permettre de réaliser des économies. Les coûts de fonctionnement des sèche-mains Dyson AirbladeTM sont jusqu’à 80 % inférieurs à ceux des autres sèche-mains, et jusqu’à 98 % inférieurs à ceux de essuie-mains papier. - Faible impact environnemental :
Les sèche-mains Dyson AirbladeTM peuvent vous aider à réduire votre empreinte carbone. Leurs émissions de CO2 sont jusqu’à 72 % inférieures à celles des autres sèche-mains et jusqu’à 68 % inférieurs à celles des essuie-mains papier.