Logo Batinfo.com
flux d'actualité RSSSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur FacebookSuivez-nous sur Google+Suivez-nous sur YoutubeSuivez-nous sur LinkedInSuivez-nous sur Viadeo

Doerken

Mulhouse, France Membranes synthétiques pour toitures et façades Fabricant de produits et matériaux

DOERKEN, le spécialiste de la fabrication et de la commercialisation d’écrans souples de la marque Delta, est réputé dans l’univers de la construction pour ses solutions innovantes et fiables.

Présentation

DOERKEN est une entreprise familiale basée à Herdecke, en Allemagne. Depuis plus de 125 ans, il utilise son savoir-faire pour apporter sa vision dans le secteur de la construction et concevoir des bâtiments répondant à des normes strictes en termes de durabilité. Via ses différents services et son équipe de 600 professionnels, l’enseigne s’évertue de répondre à toutes les attentes que ce soit des acheteurs, des poseurs et des utilisateurs

Depuis ses débuts, DOERKEN ne cesse de se réinventer en concevant des produits qui riment avec qualité, sécurité, simplicité, longévité et économies d'énergies. La marque met au point des solutions dont les atouts se voient au court comme au long terme.

Catalogue

La marque Doerken s’est fait un nom grâce à sa gamme Delta.
Parmi ses produits phares, on retrouve :

  • les écrans de sous-toiture
  • les pare-pluie pour façades ventilées
  • les nappes de protection
  • le drainage des bâtiments et des ouvrages de génie civil
  • l’étanchéité à l'air

L’entreprise propose également des nappes pour tunnel visant à assurer l’étanchéité des ouvrages en limitant l’exposition aux eaux de ruissellement. Son catalogue compte en outre des closoirs pour garantir la bonne ventilation des faitières et des arêtiers. Par ailleurs, la marque présente des bandes adhésives et des colles-cartouches pour une finition parfaite ainsi que des bâches de protection pour protéger le bâti en phase de mise en œuvre de ses produits.