Le groupe français Saint-Gobain a annoncé il y a quelques jours la signature d'un accord "définitif" pour la vente au groupe finlandais Kesko de ses activités de distribution de matériel de plomberie, d'équipements sanitaires et de chauffage en Suède, Norvège et au Danemark, pour 1,5 milliard d'euros.
Sélection de produits
À lire également
-
Au-delà du béton, Schöck accompagne l’essor des constructions hybrides, bois et acier
-
AGC franchit une nouvelle étape importante en matière de réduction des émissions de carbone grâce à de nouvelles valeurs de PRG et de contenu recyclé
-
Durieu & Bātar : le défi des viking toulousains
-
Alkern célèbre un nouveau site certifié NF 025A – Blocs en béton option « Surveillance renforcée des équipements de production »
-
Bois certifié FSC® : au coeur de la démarche de sobriété environnementale de Bjelin
-
Marlène Peret nommée « Pilote RSE » de Chaux Saint-Astier®
-
Batimat 2026 : cap sur un nouvel horizon où convergent toutes les expertises du bâtiment avec PRB, Cantillana France et Algimouss
-
Holcim finalise l'acquisition de Xella et accélère sa stratégie de solutions constructives en Europe
Actualités populaires
-
Relance du logement : le Sénat adopte le projet de loi pour accélérer la construction et la rénovation
-
Canicule : une rénovation énergétique globale peut diviser par trois les jours de surchauffe dans le logement
-
Logements bien classés au DPE mais étouffants en période de canicule : les failles du confort d'été
-
Rénovation énergétique : le gouvernement veut réduire certaines aides, mais que disent réellement les chiffres ?
Publi-rédactionnel
-
Optimisez la gestion de vos projets avec la gamme SANCOL évacuation renforcée sous Avis Technique et certifiée QB
-
Jouplast® dévoile son configurateur en ligne : une révolution pour concevoir sa terrasse en toute simplicité
-
Palette plastique ou palette bois : comment choisir pour son atelier ou son garage ?
-
PRB Mass : une gamme complète de mastics pour tous vos besoins



