Un épisode de pollution a été enregistré il y a quelques jours en Île-de-France, en Auvergne-Rhône-Alpes et en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Portée par une hausse précoce des températures et un fort ensoleillement inhabituel pour cette fin de mois de mai, cette situation a entraîné une augmentation marquée des concentrations d’ozone dans l’air.
Sélection de produits
À lire également
-
"Episode caniculaire inédit" en France, la température devrait encore monter
-
GEMAPI : les élus locaux demandent un engagement renforcé de l’État et des financements à la hauteur
-
A Paris, les Etats-Unis pressent l'Agence internationale de l'énergie de "laisser tomber" le climat
-
Face au changement climatique, méditez ! L'appel d'une des responsables de l'accord de Paris
-
Modification des sols argileux : une aide financière expérimentale dans 11 départements
-
Dans les appartements parisiens, le dilemme de la clim échauffe les esprits
-
Refroidir la canicule : où en est la France avec la climatisation ?
-
La canicule dans une cité HLM de Carcassonne, sans même un ventilateur
Actualités populaires
-
Crédit immobilier : malgré les tensions géopolitiques, les banques restent offensives en juin
-
Objectif un million de pompes à chaleur, à condition que les particuliers s'y mettent
-
Budget 2026-2027 : la CAPEB alerte sur l'impact des coupes budgétaires pour les TPE du bâtiment
-
Où investir en 2026 pour des rendements locatifs record jusqu’à 9,5 % ?
Publi-rédactionnel
-
NOVETI : une expertise globale pour des projets d’éclairage performants et durables
-
Quelles sont les méthodes de paiement en ligne pour un e-commerce ?
-
Pourquoi s’abonner au Reef et à Bati CCTP ?
-
Les spécificités d’un éclairage de bureau : Allier confort visuel et performance énergétique avec ACTiLED



