Batinfo Batidoc
 

Hunter Douglas

Bonneuil sur Marne, France Stores, plafonds, façades et contôle solaire Fabricant de produits et matériaux
ActualitésProduitsRéalisationsImagesVidéos

Depuis plus de 80 ans, architectes et concepteurs bénéficient des produits proposés sous contrat par Hunter Douglas, premier fournisseur de stores au monde et fabricant majeur de produits architecturaux. Forts d’une tradition de commercialisation de produits innovants, nous sommes la société idéale pour toute une gamme de solutions de contrat, et notamment pour les systèmes innovants de stores extérieurs ou intérieurs, les plafonds acoustiques et métalliques, le contrôle solaire et les façades. Nous sommes en permanence à la recherche de nouveaux concepts et produits que nous testons et développons, afin de mieux répondre aux normes d’exécution toujours plus élevées.

De la spécification à l’installation, nous travaillons avec des architectes, des concepteurs et des entrepreneurs qui œuvrent avec la lumière, la chaleur et l’acoustique. Notre expertise dans les domaines de la personnalisation, la fabrication, l’installation et le support technique donne naissance à des produits d’excellence caractérisés par notre design, nos excellentes performances et notre exceptionnelle durabilité. L’engagement de Hunter Douglas envers le développement durable et responsable s’exprime au travers des efforts permanents que nous déployons pour répondre aux problèmes environnementaux, améliorer les processus de production, éliminer les déchets et réduire l’entretien.

Le portefeuille Hunter Douglas comprend des milliers de projets d’envergure aux quatre coins du monde, des installations de vente au détail, entreprises ou commerces à des centres de transit importants et à des espaces publics, en passant par des bâtiments de tourisme, de santé ou d’enseignement/gouvernement. Les principaux centres opérationnels en Asie, en Australie, en Europe, en Amérique latine et en Amérique du Nord confèrent à Hunter Douglas une présence mondiale inégalée. Des filiales dans près de 90 pays nous permettent de faire preuve de flexibilité dans l’adaptation de nos produits aux exigences locales.

Le Groupe Hunter Douglas siège à Rotterdam, aux Pays-Bas, et son bureau de gestion est situé à Lucerne, en Suisse. Le Groupe est composé de 168 sociétés, dont 66 usines de fabrication et 102 usines d’assemblage et organisations de marketing, installées dans plus de 100 pays. Hunter Douglas emploie environ 21 000 personnes dans le monde entier.

Batinfo Batidoc