Batinfo Batidoc
 
CS France - Configurateur Pedisystems

ParexGroup renforce son offre de services avec l’ouverture d’une nouvelle plateforme à Ludres (54)

ParexGroup, groupe international de chimie de la construction, fournisseur de solutions pour l’industrie de la construction et de la rénovation, ouvre une plateforme à Ludres (54).

Par Batinfo source : ParexGroup via SalesFactory

ParexGroup renforce son offre de services avec l’ouverture d’une nouvelle plateforme a Ludres (54) - © ParexGroup

Le bâtiment de 2 500 m2, situé à 7 km de Nancy, vient compléter le dispositif PAREXPLUS, une offre de services destinée à accompagner au quotidien l’ensemble de ses clients.

La plateforme stocke une centaine de références qui vont des produits pour la protection et la décoration des façades, de l’Isolation Thermique par l’Extérieur à ceux de la préparation des sols, des colles à carrelage, mais aussi des solutions d’étanchéité et de réparation des bétons pour le génie civil et la voirie.

« Aujourd’hui, avec l’ouverture de la plateforme de Ludres, nous complétons notre offre de services. Nous sommes heureux de pouvoir fournir à nos clients de l’Est la même qualité de services que celle proposée dans les autres régions de France. Nous apportons à nos clients un service d’enlèvement ou de livraison proche de leurs chantiers. Les produits non stockés sur site peuvent être livrés sous un délai de 1 à 3 jours maximum. De plus, cette plateforme est équipée d’une machine à teinter, issue de la même technologie que celle de nos autres usines, ce qui donne l’assurance à nos clients d’obtenir la même teinte en cas de complément de commande. 200 teintes sont référencées. Chaque teinte peut être fabriquée sous 2 heures.

ParexGroup met l’accompagnement de ses clients au coeur de sa stratégie commerciale. Etre partenaire dans la durée, c’est important pour nous. Nous sommes fiers de trouver des solutions aux côtés de nos clients et d’être ainsi le « partenaire de leurs plus beaux ouvrages » précise Eric Lempereur, Directeur Marketing et Développement de ParexGroup.

#Fabriquant #Services #Plateforme
351 vues
Batinfo Batidoc