Batinfo Batidoc
 
CSTB Editions - Catalogue 2017

Les formations Elcia reçoivent la certification OPQF

Le groupe ELCIA obtient la certification OPQF, gage de la qualité de ses formations. Une nouvelle qui offre des garanties supplémentaires aux 18.000 professionnels du secteur utilisant ProDevis.

Par Batinfo source : ELCIA

Les formations ELCIA reçoivent la certification OPQF - © ELCIA

La reconnaissance de 18 années d’expertise en formation

Leader dans l’édition de logiciels de chiffrage et de gestion commerciale pour tous les professionnels de la Menuiserie, Store et Fermeture, ELCIA a toujours placé la formation de ses clients au centre de ses valeurs.

« Depuis 18 ans, nos formations possèdent le même objectif : permettre à nos clients d’exploiter au mieux toute la puissance de ProDevis. La formation, c’est 50% de la valeur du logiciel ! Nous répondons donc au plus près de leurs besoins afin d’améliorer considérablement leur performance commerciale » explique Céline DJURIC, chef de produits formation.

C’est d’ailleurs avec l’ambition de devenir toujours plus performant dans le contenu de ses formations, qu’ELCIA a entrepris sa démarche volontaire auprès de l’OPQF.

Après plusieurs mois de validation, ELCIA est aujourd’hui fier de recevoir cette certification.

Une distinction qui lui permet d’entrer dans le cercle fermé des entreprises dont le professionnalisme, le savoir-faire et les compétences sont reconnus par un organisme indépendant.

Des garanties supplémentaires pour tous les professionnels du secteur

Ouvrant de nouvelles perspectives, cette certification est synonyme d’intérêts considérables pour les 18 000 utilisateurs ProDevis :

La qualification OPQF renforce la certitude de bénéficier de formations dispensées par une entreprise pérenne et engagée dans une démarche d’innovation.

« Cette certification met aussi en lumière le travail de nos formateurs, véritables experts du métier de la Menuiserie, et leur volonté de toujours renouveler leurs connaissances et leurs compétences, poursuit Céline DJURIC. Tout cela afin de proposer des formations qui apportent une réelle plus-value à l’activité quotidienne de nos clients ».

Outre cet aspect qualitatif, cette certification permet à ELCIA d’être reconnu auprès des OPCA, condition nécessaire pour prétendre à une prise en charge de sa formation.

Cette qualification OPQF résonne en totale adéquation avec les valeurs et les engagements historiques d’ELCIA, tournés vers une satisfaction client et une démarche qualité toujours plus poussées.

#Formation #Qualification #Certification
267 vues
Batinfo Batidoc