Batinfo Batidoc
 
CSTB Formations - Référent BIM

Le Groupe Loxam finalise l’acquisition du Groupe Hune

Suite au communiqué du 18 novembre 2016 annonçant l’entrée en négociations exclusives du Groupe LOXAM et du Groupe HUNE, LOXAM confirme avoir finalisé l’acquisition de HUNE le 6 février 2017.

Par Batinfo source : Loxam via Delprat Relation Presse

Cette acquisition permet à LOXAM de renforcer ses activités en Espagne, et d’étendre sa présence géographique au Portugal, en Arabie Saoudite et en Colombie, contribuant ainsi à consolider la position de LOXAM en tant qu’acteur de premier rang de la location de matériel en Europe.

Luis Ángel Salas, Directeur Général de HUNE, déclare : « Je me réjouis de la finalisation de cette transaction, grâce à laquelle HUNE bénéficiera des perspectives de croissance du Groupe LOXAM ».

Gérard Déprez, Président-Directeur Général de LOXAM, ajoute : « Je suis ravi d’annoncer l’acquisition de HUNE, qui va notamment permettre à LOXAM de renforcer sa présence en Espagne et d’y opérer un réseau d’agences national ».

HUNE et ses actionnaires, avec le soutien de Norgestion, ont été conseillés par Société Générale et Santander. LOXAM a été conseillé par Rothschild.

#Acquisition #Loueur
375 vues
Batinfo Batidoc