Batinfo Batidoc
 
CSTB Editions - Catalogue 2017

Le Groupe Alkern lance une nouvelle marque dédiée à l’aménagement extérieur : Nextéria

En droite ligne de la dynamique actuelle qui anime le Groupe en termes d’amélioration de ses produits et services, Alkern annonce l’arrivée de Nextéria, la nouvelle marque dédiée aux solutions en béton pressé destinées à l’aménagement extérieur.

Par Batinfo source : Alkern via Schilling Communication

Fruit du savoir-faire de la marque Alkern et lancée en janvier 2017, Nextéria regroupe l’ensemble des gammes de pavés, bordures, dalles, piliers et autres accessoires destiné à l’aménagement du jardin.

Déployée sur tout l’Hexagone, Nextéria propose des produits de qualité certifiée et s’associe aux autres marques du groupe Alkern dédiées quant à elles aux solutions en pierre reconstituée pour l’aménagement plus spécifique de la terrasse et de la piscine.

Nextéria vient ainsi structurer une offre étoffée et reconnue tout en apportant des réponses logistiques optimisées adaptées à ses clients.

Le Groupe Alkern annonce la création d’une nouvelle marque dédiée à l’aménagement extérieur : Nextéria édition - © Alkern

Nextéria : une nouvelle marque, l’expertise Alkern inaltérée

Avec Nextéria, Alkern démontre une stratégie commerciale résolument tournée vers l’avenir, et s’inscrit dans une tendance qui valorise l’utilisation du béton pressé en décoration. En effet, les nombreux avantages de ce matériau sont aujourd’hui reconnus et font de lui un must-have de l’aménagement extérieur !

D’inspiration minérale, faciles d’entretien et de mise en œuvre, durables tout en offrant un choix très large de finitions, les solutions d’aménagement extérieur Nextéria s’invitent dans tous les extérieurs tendances.

Que l’on soit attiré plutôt par l’apparence minérale du schiste ou le naturel de l’aspect bois, adeptes des pas japonais ou des dalles de grands formats, ou bien encore à la recherche d’une bordure végétalisable, les gammes d’aménagement extérieur de Nextéria offrent des solutions de qualité certifiée, fabriquées en France avec un impact carbone limité grâce à la bonne couverture géographique de ses sites de production.

Pourquoi Nextéria ?

Dès la première lecture, Nextéria fait référence à l’activité de la marque, l’aménagement extérieur et appelle à la découverte d’un univers à part entière.

Next, emprunté au vocabulaire anglo-saxon, évoque les perspectives et les ambitions d’Alkern, résolument tournées vers l’avenir. “Next to” insuffle les notions de proximité et de juxtaposition des univers de la maison et du jardin, ce dernier occupant une place de plus en plus centrale dans la conception, l’aménagement du lieu de vie et sa décoration.

Au niveau des codes couleurs, le noir et le vert ont été sélectionnés pour symboliser l’union entre le minéral et le végétal qui se côtoient au jardin.

Nextéria vient ainsi renforcer la présence du Groupe Alkern sur le territoire national aux côtés des autres marques de l’aménagement extérieur du Groupe pour proposer un ensemble de solutions de haute qualité.

Les solutions Nextéria sont distribuées au sein des enseignes spécialistes de la distribution de matériaux de construction.

#Aménagement #Extérieur #Béton
469 vues
Batinfo Batidoc