Batinfo Batidoc
 
CSTB Formations - Référent BIM

Kinesurf+ et Kinerock de Kinedo : deux nouveaux receveurs combinant innovation et esthétisme

Reconnue pour sa solution de remplacement de baignoire en une journée par une douche (Kinemagic), Kinedo revient sur le devant de la scène en ce début d’année 2017 et dévoile deux nouvelles gammes de receveurs.

Par Batinfo source : Kinedo via Schilling Communication

Kinesurf+ et Kinerock de Kinedo : deux nouveaux receveurs combinant innovation et esthétisme - © Kinedo

Kinesurf+, version haut de gamme de la référence Kinesurf, démultiplie ses choix de dimensions et de couleurs répondant à toutes les envies. Le petit nouveau, Kinerock, se distingue, quant à lui par son matériau innovant, le Biolex, assurant une finition unique.

Kinesurf+ : le receveur de référence prend des couleurs !

Kinesurf+ se décline en 6 couleurs mates, allant du blanc au sable, en passant par le taupe, le gris béton, le gris anthracite et le noir. Pour un design assurément contemporain, Kinedo a pourvu Kinesurf+ d’une grille d’évacuation en inox laquée assortie à celle du receveur, sens du détail et de l’esthétisme oblige...

Une conception en Biotec, matériau breveté léger et rigide, garant d’une isolation thermique et acoustique renforcées, voici le secret du receveur de douche Kinesurf+ ! Plus résistant qu’un bac à douche en céramique grâce à son cadre périmétral en acier, utilisateurs comme installateurs apprécieront sa solidité à toute épreuve. Qui plus est, sa légèreté rendra toute mise en œuvre aisée et sans efforts.

Parfaitement accessible, Kinesurf+ propose un ressaut extérieur de seulement 3 cm de hauteur assurant à l’utilisateur un accès facile et sécurisé. Quant à sa surface bactériostatique et naturellement antidérapante (avec un classement PN6) en Biocryl thermoformé, elle limite également tout risque de chute.

Kinesurf+ et Kinerock de Kinedo : deux nouveaux receveurs combinant innovation et esthétisme - © Kinedo

Kinesurf+ : une solution universelle au cœur des tendances

En droite ligne des tendances actuelles, Kinesurf+ est LA solution à toutes les problématiques de rénovation comme aux projets de construction neuve : en effet, il peut être aussi bien posé(1), partiellement encastré(2) ou totalement encastré(3). Il s’accommode ainsi à tous les projets de douche, y compris de plain-pied dite “à l’italienne”, la tendance forte du moment.

Notons que Kinesurf+ est proposé en 29 dimensions et en 3 formes exclusives : modèle carré (80, 90, 100 cm), 1/4 rond (90, 100 cm), rectangulaire avec bonde centrée sur la longueur (longueurs de 90 à 180 cm, largeurs 70, 80, 90 cm), rectangulaire avec bonde centrée sur la largeur (longueurs de 120 à 180 cm, largeurs 70, 80, 90, 100 cm) pour une adaptation précise à toutes les configurations d’espaces douche.

(1) Idéal pour la rénovation, le receveur est surélevé avec une bonde incluse dans la hauteur du receveur.

(2) Pour tous les types de construction, seule la bonde est encastrée, le receveur est posé sur le sol avec un ressaut extérieur de la hauteur du receveur.

(3) En construction neuve, le receveur et l’évacuation sont intégrés dans la chape.

Kinerock : le receveur découpable en Biolex

Ce receveur fabriqué en Biolex, (matériau composite minéral constitué d’une charge minérale, d’une résine acrylique et d’un gelcoat en surface), affiche une résistance maximale aux chocs.

Le Biolex, matériau innovant, permet de plus au receveur Kinerock d’être découpable, un atout majeur pour une installation rapide et efficace, notamment en rénovation. De plus, la surface du Kinerock s’avère naturellement non glissante garantissant une sécurité optimale (classé PN12).

Kinerock, receveur de 4 cm de hauteur, rempli idéalement les critères esthétiques et d’accessibilité du moment.

Conçu pour tous les types de pose (décaissement total, faible décaissement et sans décaissement), il s’inscrit en effet parfaitement dans la tendance actuelle de la douche à l’italienne.

Kinerock se décline en 16 tailles et 2 formes distinctes : carré (90, 100 cm), rectangulaire (longueurs de 100 à 180 cm, largeurs de 80, 90, 100 cm) - dans un éventail riche de 6 couleurs d’aspect minéral : blanc, gris anthracite, gris pierre, moka, noir et sable.

Kinerock est lui aussi fourni tout équipé, avec bonde extra-plate et grille d’évacuation métallique de couleur assortie au receveur.

#Douche #Receveur #Plomberie
343 vues
Batinfo Batidoc