Batinfo Batidoc
 
CSTB Editions - Catalogue 2017

CS France lance le configurateur de tapis d’accueil accessible à tous

CS France, entité du groupe mondial Construction Specialties, expert dans le développement et la fabrication de produits innovants pour les bâtiments, s’applique à accompagner ses clients au plus proche de leurs besoins.

Par Batinfo source : CS France

Le configurateur de tapis d’accueil accessible à tous - © CS France

En complément du site général, CS France a développé une refonte graphique de son configurateur www.pedisystems.fr. Il permet de visualiser l’aspect final d’un futur tapis parmi plus de 150 combinaisons aujourd’hui proposées.

Une configuration précise et simple

Un outil dédié aux professionnels qui n’oublie pas son devoir d’information en aiguillant le choix des utilisateurs par de multiples filtres. Du type de trafic à la destination du tapis, toutes les variables sont prises en compte pour fournir la meilleure combinaison de modèle et de revêtement. L’exactitude des dimensions de la fosse qu’elle soit existante ou non, est nécessaire à une pose réussie d’un nouveau tapis. Les zones de réception réservent parfois quelques aléas auxquels les entrepreneurs sont régulièrement confrontés. Lorsque tout se joue à quelques millimètres ces surprises peuvent devenir très vite désastreuses. C’est dans ce sens que l’amélioration majeure de l’application a été pensée, pour ne plus laisser de place aux risques, l’utilisateur peut intégrer les côtes des diagonales de la fosse.

Le configurateur de tapis d’accueil accessible à tous - © CS France

La plateforme est rapide et intuitive

Développé pour être utilisé directement sur le chantier, le configurateur www.pedisystems.fr est accessible depuis n’importe quel terminal. Car CS pense que les décisions les plus efficaces sont prises face aux cas concrets, il est possible de faire parvenir plans et photos pour apporter les éléments contextuels indispensables à la compréhension du cahier des charges. Autre nouveauté de cette version axée mobilité, le sélecteur de revêtements a été totalement repensé afin d’apporter un plus grand confort d’utilisation sur téléphone et tablette.

Le configurateur de tapis d’accueil accessible à tous - © CS France

Pour les ouvrages plus complexes

Quand les projets sont plus complexes et qu’ils demandent des découpes spécifiques ou assemblages, le support technique CS assure un accompagnement dans toutes les phases du projet. Le configurateur est rapide et efficace mais n’appréhende pas un projet complexe aussi bien que l’humain. C’est pourquoi leurs spécialistes se déplacent sur le site et effectuent les prises de côtes au laser en réalisant une cartographie 3D du chantier.

Accédez au configurateur : Configurateur Pedisystems®

#Tapis #Décoration #Revêtement #Sol #Configurateur #Outil #Numérique
546 vues
Batinfo Batidoc