Batinfo Batidoc
 
CSTB Editions - Catalogue 2017

Boitier de distribution systainer® sys-PH

On connaissait le concept de rangement industriel systainer® qui permet de réaliser un véritable bloc de rangement sur mesure avec ses différents modules qui s’imbriquent les uns aux autres.

Par Batinfo source : Tanos via Jean Gonard

Avec sys-PH ,systainer® transporte même l’électricité - © TANOS

Aujourd’hui, systainer® ajoute un nouvel atout de taille à sa gamme avec le boîtier de distribution systainer® sys-PH, dernier-né de la marque, qui va éclairer le système d’un jour nouveau…

Car l’innovation phare de ce boîtier, c’est qu’il permet de se raccorder à l’électricité sur n’importe quel chantier. Doté de quatre prises de courant en extérieur et une en intérieur de 230 volts, ainsi qu’un câble de 10 mètres, ce boîtier électrique, empilable et compatible avec le système T-Loc, est transportable sur chantier afin d’alimenter les appareils électriques.

Avec sys-PH ,systainer® transporte même l’électricité - © TANOS

Spécifiquement conçu pour une utilisation en extérieur, le coffret bénéficie d’un indice de protection aux projections d’eau IP44. De plus, il est équipé à l’intérieur de contours permettant l’évacuation d’humidité.

Un vrai gain de temps pour les professionnels de la maintenance comme pour les artisans qui voient ainsi leur système de rangement et de transport enrichi d’une fonction particulièrement utile lors de leurs déplacements.

Avec sys-PH ,systainer® transporte même l’électricité - © TANOS

Les plus du sys-PH systainer®

  • 4 prises de courant 230 V intégrées
  • 1 prise de courant 230 V à l’intérieur
  • 1 câble de 10 m adapté aux chantiers (H07RN 3x1,5 mm2)
  • 1 rallonge de câble de 10 m
  • 2 ouvertures pour la traversée de câbles
  • 1 protection contre la poussière et les projections d’eau IP44
  • 1 témoin de contrôle
  • 1 interrupteur thermique à l’intérieur

Avec sys-PH ,systainer® transporte même l’électricité - © TANOS

Les atouts de systainer®

Un matériau 100% ABS : indéformable, léger mais très résistant aux chocs, parfaite protection contre la poussière, les éclaboussures… Doté d’ub cl ip de fermeture T-Loc verrouillable d’une seule main et d’un kit de connexion SYS-Connect pour une fixation sûre et stable des éléments.

TANOS : la qualité allemande, l’ambition internationale

Basée en Allemagne, l’entreprise Tanos réalise avec systainer® une percée remarquable sur le marché européen puisqu’elle a d’ores et déjà commercialisé plus de 20 millions de ses coffrets systainer® et cela auprès des plus grandes marques industrielles.

Un succès qui doit beaucoup à la richesse de sa gamme et de ses nombreux accessoires qui permettent de répondre aux besoins de tous les grands secteurs d’activité : Mécanique électroportatif, Artisanat, Maintenance, Appareillage de mesure ou d’identification, Secteur médical…

#Rangement #Électricité #Stockage #Transport
364 vues
Batinfo Batidoc